Maison de Soeur

Idées de maisons - Bienvenue sur notre site Internet. A cette occasion, j'ai présenté un contenu intitulé Maison de Soeur. J'ai pris le contenu du contenu du site Web de diverses sources. J'espère que cet article peut être utile et devenir une inspiration pour vous tous. Passons à l'article ci-dessous.

Title : Maison de Soeur
Link : Maison de Soeur

see too


Maison de Soeur




Vous connaissez sûrement la marque Soeur,  la mode pour les jeunes filles de 10 à 18 ans
leur boutique rue Bonaparte est délicieusement parisienne avec un joli agencement et une déco top
On pouvait donc se douter que leur maison de famille n'allait pas être dégueu :)



J'ai pris inspiration pour faire moi aussi de long coussins dans les anciens sacs à grains
 en lin ou chanvre, parfaits pour les banquettes ou lits de camps

 Autre idée à piquer les canisses pour le côté maison de campagne qu'on aime tant

Mélange de matériaux réussi dans cette photo / bois métal béton verre

Le tapis de fou  OMG !     ++ faut que je vous fasse un post dédié à ces merveilles :)


La beauty : la 4L,  pour compléter le cadre idyllique d'un été en vacances sur l'île d'Yeu

Je regrette juste de ne pas voir plus de photos 




Source : Milk Magazine

Berlangganan update artikel terbaru via email:

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel